VIENS ESPRIT SAINT : Soutiens moi dans mon deuil

A la date de ce jour mon deuil est finit, mais je laisse cette page sur mon site pour aider les personnes qui vivent un deuil et qui pourrons peut-être se retrouver à travers mon deuil et mon étape de vie!
Il ma fallut de longue années pour enfin retrouver un sens à ma vie et la paix de l'esprit, j'ai maintenant retrouver le bonheur auprès d'une femme, mais malheureusement les blessures reste comme si sur ma peau c'était tatouer au fer rouge Veuf.

Suite au décès de ma femme, cette mort à anéantie mon existence et celle de ma fille qui avait 2 ans au moment de ce drame.. Comme surement certaines personnes j'ai voulu croire en la survie de ma femme dans un monde immatériel et invisible, j'ai voulu croire (au paradis, à l'impossible) pour survivre, pour comprendre, pour épier le moindre signe de ma bien-aimée, j'ai donc tout naturellement étudié des ouvrages, des sites internet parlant de la mort, de la survie de l'âme après la mort, pour enfin me donner un espoir, une lueur dans ce tourment qui m'accable et me détruit , et la soudain je me suis découvert une passion, un aboutissement à mon examen de conscience, j'avais découvert diverses méthodes de communications spirites, mon expérience la plus impressionnante à était utilisation de la voyance spirite en écriture automatique.

Un jour, nous sommes beaucoup et nous brillons par notre réussite et le lendemain nous ne sommes plus rien, parce-que le destin vient frapper à votre porte et pour moi Karl, ce jour fut le 5 Mai 1997, le jour du décès de mon épouse d'un tragique accident de la circulation et ce jour ma vie à basculée dans le néant.
Du plus loin, que je me souvienne, j'ai toujours été attiré par la voyance et l'occulte, étant très croyant, je me dis, mais comment pourrai-je rentrer en contact avec elle? Mais ce n'était pas si dur que cela, il à juste fallut que j'ouvre mon coeur et que je prie et les signes sont venus tout naturellement à moi, voila comment j'ai découvert mon don de communication et de plus loin que me souvienne j'ai toujours ressenti les choses, des présentiments m'envahisser sans arrêt
Le plus important, c'est croire que la mort n'est pas la fin, mais bel et bien un renouveau!

Dans les quelques textes qui vont suivrent, il y a une partie de moi et peut-être de vous!

PSAUME 121: Je lève les yeux vers les montagnes: d'ou le secours me viendras t'il? Le secours me vient du SEIGNEUR, l'auteur des cieux et de la terre. Qu'il ne pas chanceler ton pied, que ton gardien ne somnole pas! Non! il ne somnole ni ne dort, le gardien d'Israël. LE SEIGNEUR est ton gardien. LE SEIGNEUR est ton ombrage. Il est a ta droite. De jour, le soleil ne te frappera pas, ni la lune pendant la nuit. LE SEIGNEUR te gardera de tout mal. Il gardera ta vie. LE SEIGNEUR gardera tes allées et venues, des maintenant et pour toujours.

 

ABSENCE SEIGNEUR

Je suis incapables de réagir, comme pétrifié. Tout est mort en moi, fige, desséché: anéanti. Autour de moi, je ne vois qu' un grand vide, un gouffre béant qui m'attire et vas m'engloutir. Ou que j'aille, je ne trouve plus le moindre repos. Je cherche en vain: plus personne.. Pour moi, tout est solitude. Ou es-tu, MON DIEU? Comment vas-tu me manifester ton secours? MON DIEU? Je souffre tellement.. Toi, du moins, ne m'abandonne pas: Tu est mon DIEU.

SOLITUDE? SEIGNEUR MON DIEU!

Jamais, je n'aurais imagine que ce soit possible, non jamais. Je l'aimais tant, mais la mort la fait disparaître, disparaître à jamais.. Nous aurions pu faire encore tellement de choses ensemble, nous avions encore beaucoup à partager.. Et maintenant, que me reste t'il? Personne.. Rien. Non, je ne peux y croire. Fais, SEIGNEUR, que cela ne soit pas vrai! Aide moi, mon DIEU. La solitude m'écrase. Je ne peux supporter tant de tristesse.

ENFERMEMENT. MON DIEU,

Quel malheur affreux! Je l'aimais et pourtant sa vie à été brisée. Rien, ni personne, ne pourra jamais combler ce vide que je ressens au plus profond de moi. Ne plus pouvoir se parler, laisser tant de choses en suspens, comme inachevées.. Je voudrais disparaître complètement, verrouiller portes et fenêtres, me terrer dans le noir.. Ne plus rien voir, ne plus rien entendre: m'enfermer dans ma solitude pour l'y retrouver. Mais je sais bien que cela ne sera jamais possible.. SEIGNEUR, au secours!

RESTE AVEC MOI. Oui, SEIGNEUR,

Je le sais bien.. Même si je veux encore y croire. Nous étions si proches l'un de l'autre et maintenant, c'est fini.. Aujourd'hui, j'ai tellement de choses à régler, mais je commence à mieux comprendre, peu à peu.. Aide- moi, SEIGNEUR, à traverser ces jours d'épreuve. Donne- moi du courage quand j'en aurai besoin. Fais que je puisse rencontrer des personnes qui m'acceptent avec ma fragilité et mes larmes. Toi, mon DIEU, reste auprès de moi viens partager ma peine.

S' EN SORTIR. SEIGNEUR,

Je veux m'en sortir: Il faut que j'arrive à chasser ce sentiment de noire tristesse. Je ne peux pas vivre constamment déprimé. Je n'ai pas le droit de me laisser aller. Cela ne sert à rien, pas plus à ceux qui ont disparu, non, à personne! Mais TOI, mon DIEU, aide-moi à reprendre pied, tout doucement.. Apprends-moi à revivre. Donne-moi de reconnaître ceux qui sont prêts à m'aider. J'ai besoin d'une parole d'encouragement, d'une main tendue. J'attend le rayon de soleil qui viendra me réchauffer, le bleu du ciel qui me redonnera un peu d'espoir. Toi, reste auprès de moi.

ROULE LA PIERRE. O MON DIEU

Je redécouvre la vie, petit à petit. C'est vrai qu'il y à tout de même tant de belles choses ici, dans ce monde ou je continue à vivre. Je vois les fleurs s'épanouir, j'entends les oiseaux chanter dans le matin. ET je sais qu'il y à surtout des personnes qui me veulent du bien. SEIGNEUR, ouvre mes yeux, ouvre mes oreilles, ouvre mon coeur! Sèche mes larmes, alors, aucune n'aura été versée en vain! Chacune d'elles à du prix pour toi, et elles sont précieuses pour l'être cher que j'ai perdu. Ne permets pas que je m'endurcisse. Roule la pierre qui pèse encore sur mon coeur. Quoi qu'il arrive, je peux compter sur ta fidélité. Toi mon SEIGNEUR et mon DIEU.

APPRENDS - MOI A VIVRE. MON DIEU,

Nous avons partage tant de bons moments quand nous étions ensemble: que de jours combles de bonheur tout au long de ces années.. Je garde ma peine en repensant à ce qui n'est plus, mais personne ne pourra m'enlever le souvenir de tous ces moments heureux. C'est ce trésor de grand prix qui accompagnera désormais toute ma vie, m'apportant de la joie, mais parfois aussi de la souffrance.. Ne permet pas, SEIGNEUR, que la souffrance soit la plus forte! Que je puisse aussi prendre souci de moi. SEIGNEUR, fais moi comprendre que la vie continue et que ma vie est encore belle, malgré tout!

REDONNER SENS. MON DIEU,

La douleur de notre séparation continue de m'éteindre et pourtant je n'ai pas traverse ce chemin en vain. Je suis devenu plus sensible aux autres et capable de plus de compassion. Mes yeux et mes oreilles se sont ouvertes, je suis plus attentif à toute la misère du monde. La faim, la souffrance des hommes, celle de la création tout entière ne me laisse plus indifférent. Je me sais concerné et je veux, avec mes moyens limités, faire quelque chose, à la place qui est la mienne. Pour tout cela, SEIGNEUR, je te dis merci, En TOI, j'ai retrouvé sens a ma vie.

RE - UNIS, MON DIEU!

Je sais maintenant comment faire revivre tout ce qui était tellement important pour l'être cher qui n'est plus la. Apprends-moi à donner vie, à mon tour, à tout ce que j'admirais dans son existence, à tout ce qui souvent m'étonnait et dont j'ai été le témoin. C'est un peu de sa vie qui continue ainsi en moi et sa présence demeure.. A travers les façons de voir, de réagir et d'agir qui nous sont communes, nous nous savons d'avantage unis.. Et cela m'aide à vivre. Pour tout cela, je Te rends grâce, à MON DIEU! Je retrouve la paix. EN TOI.

SEIGNEUR DIEU,

Tu n'as pas abandonne ton fils JESUS- CHRIST au pouvoir de la mort. Tu l'as ressuscite à la VIE pour que chacun de nous, moi, et tous ceux qui croient nous vivions dans l'espérance. C'est dans cette espérance, qui surpasse tout ce que notre raison peut imaginer, que je veux prier pour l'être cher qui nous à quittés. Auprès de TOI, il possède déjà cette vie que j'attends. Il ma précédé sur ce chemin qui conduit vers TOI. Voila pourquoi, SEIGNEUR, je n'ai plus autant peur de ma propre mort.. Un jour, Tu nous rassembleras tous dans TON royaume. Beni sois-tu SEIGNEUR!

Et tout cela pour dire à mon épouse et maman de ma fille, JE T' AIME, maintenant, que le soleil brille en moi, mon but n'est pas seulement de gagner ma vie avec la voyance ou le spiritisme, mais c'est aussi un besoin de venir en aide, un besoin d'offrir, ce que moi je n'ai pas reçu, dans les moments de solitudes totales. Je suis la pour vous, n'hésitez pas à me contacter!
Que DIEU soit avec vous!

Karl

.